La Roquette

Les Bouches du Rhone est une destination parfaite pour s’évader et passer des moments agréables en famille, entre amis ou en amoureux. Cette partie sud de la France regorge d’endroits intéressants pour garantir des séjours inoubliables. Optez pour la location mobil-home la Roquette dans les Bouches du Rhone est l’un des meilleurs moyens pour profiter pleinement des activités qu’offre cette localité.

Le camping la Roquette propose, par exemple, une large gamme de mobil-home qui répond aux attentes de tout un chacun. En plus de cela, vous serez à proximité des endroits incontournables des Bouches du Rhone.

Le camping La Roquette

Localisé dans le Sud de la France, proche d’Avignon et les Bouches du Rhone, le camping La Roquette vous accueille dans un domaine doté d’une nature généreuse où il fait bon vivre. Cet établissement a reçu le label Tourisme et Handicap, ce qui lui permet de faire le bonheur de tout un chacun et même les personnes à mobilité réduite. Si vous passez des vacances en famille, sachez que vos enfants n’auront pas le temps de s’ennuyer lors de votre passage dans cet établissement.

Durant la haute saison, des professionnels sont engagés par le camping La Roquette pour s’occuper des tout-petits et les animer à travers différents jeux intéressants et pleins de découverte. Les enfants auront, entre autres, la possibilité de pratiquer de la poterie ou encore apprendre à fabriquer de l’origami. Des recyclages récréatifs et de la chasse au trésor seront aussi au programme pour offrir aux tout petits des vacances inoubliables.

Pour les adultes, mais également les jeunes, un espace aquatique chauffé de 125 m² est à leur disposition durant le séjour. Après les balades en pleine nature ou les randonnées, la piscine est un endroit conseillé pour se rafraichir ou se relaxer. Cet espace est aussi doté de terrasses et de nombreux transats pour que vous puissiez peaufiner votre bronzage ou profiter du soleil. Vous y trouverez également une pataugeoire de faible profondeur de 3 m x 3 pour que vos enfants puissent s’amuser à fond dans l’eau.

Tout l’espace du camping est d’ailleurs clôturé par des barrières. Pour vous garantir un séjour mémorable et en toute quiétude, divers services sont proposés par le camping La Roquette. Pour les petits déjeuners, par exemple, vous aurez à votre disposition un dépôt de pain frais et de viennoiseries qui est ouvert tous les jours. Pendant la haute saison, vous aurez même accès au snack du camping. Pizzas maison, poulet rôti et bien d’autres encore seront au menu.

Les mobil-homes en location au camping La Roquette

Pour passer de bons moments dans les Bouches du Rhone, le camping La Roquette est une excellente adresse pour louer un mobil-home. Dans cet établissement, toute une gamme d’hébergement s’offre à vous pour garantir un séjour mémorable. Tous les mobil-home proposés dans ce camping sont climatisés et bien équipés. Les gammes proposées disposent de 2 ou 3 chambres et peuvent accueillir 2 à 6 personnes.

Ils disposent de 20 à 32m2 de surface pour vous offrir une cuisine équipée d’un réfrigérateur-congélateur, d’un four micro-onde, d’une cafetière et d’ustensiles de cuisine ; un salon avec coin repas, des salles de bain avec WC séparés mais aussi une terrasse avec une vue panoramique sur les environs. Certains de ces mobil-homes sont accessibles aux personnes à mobilité réduite afin de leur permettre du confort adapté à leurs attentes. Les animaux domestiques de moins de 8kg sont également acceptés au sein de ce camping. Si vous avez envie de plus
d’authenticité que la location mobil home Bouches du Rhone, des parcelles nues sont également mises à votre disposition. Ces dernières sont soigneusement aménagées afin de garantir votre intimité et votre niveau de confort : raccordement électrique, aire de vidange, terrain plat…