mobil-home aveyron

Vous avez choisi votre prochaine destination de vacances ? Vous avez opté pour le département d’Aveyron. Mais vous vous inquiétez pour ce qui est de la solution d’hébergement sur place ? Sachez que sur ce territoire, il y a divers hébergements au choix. Le camping 4 étoiles Les Genets en dispose justement. Il est même possible de faire de ce parc résidentiel une destination de vacances à part entière puisqu’on y trouve un peu de tout ce qu’on peut nécessiter pour passer des bons moments en famille, en amoureux ou entre amis.

Les différents mobiles homes du camping

Une location mobil-home Aveyron au camping Les Genets consiste à choisir entre des locatifs ayant des différentes tailles. Les plus petits des mobiles homes ont une superficie de 26 m2. Il s’agit du mobil home Classique 2 chambres. Il est fait pour 4 personnes soit une famille avec deux enfants soit un petit groupe d’amis. Il y a aussi le mobil home 2 chambres avec terrasse couverte. Sa surface est de 28 m2. Il a la même capacité que le modèle précédent. Il peut aussi recevoir jusqu’à 4 adultes dans ses 2 chambres. Le dernier modèle de mobil home 2 chambres du parc résidentiel est le mobil home Confort Pergola. Sa surface totale est de 31 m2.
On peut aussi trouver des mobiles homes plus grands dans ce camping. Ils ont 3 chambres. Au total, les campeurs peuvent choisir un parmi les deux modèles disponibles. Le premier a une superficie de 31 m2. Il est fait pour 6 individus. Il s’agit du mobil home Confort. Le second appelé mobil home IRM Grand Confort a une superficie de 35 m2.
Chacun de ces mobiles homes a une cuisine équipée de tous les appareils électroménagers indispensables pour préparer les repas. Ils ont aussi des salles de bains, des literies confortables et des terrasses extérieures couvertes ou non.

camping aveyron

Pourquoi prendre un des mobiles homes de ce camping ?

La location mobil-home Aveyron dans ce camping 4 étoiles permet d’avoir à sa disposition le long du séjour un abri qui dispose de tous les éléments de confort comme à la maison. Cela permet aussi d’avoir un hébergement situé dans un cadre exceptionnel. En effet, on peut profiter de l’environnement verdoyant qui entoure l’abri pour se reposer. Mais si l’on souhaite se dépayser complètement, on peut aussi sortir du site de ce camping et s’approcher encore un peu plus du lac. Sur les rives, on peut faire des activités diverses. On peut aussi trouver un coin tranquille, étendre une couverture et savourer le farniente.
Si l’on reste dans le camping Les Genets, on peut faire des divertissements de toutes les sortes. On a le choix entre les activités sportives sur le terrain multisport, la baignade dans la piscine, les jeux de société avec les proches ou encore une séance de réflexologie plantaire à l’espace bien-être et spa du camping. Cette dernière activité permet d’optimiser la détente et de passer des moments inoubliables avec les proches.