location mobil-home sud de la France

Si vous souhaitez programmer des vacances dans le sud de la France, la location de mobil-homes est une option. Les campings de la chaine d’hôtellerie de plein air Ciela Village avec leurs locations de mobil-homes dans le sud de la France peuvent répondre aux besoins des plus exigeants grâce à des infrastructures modernes et variées.

Ciela Classic : Un locatif à la portée de toutes les bourses

Si vous souhaitez maitriser votre budget vacances dans les campings de prestige de Ciela Village, les mobil-homes classiques sont les plus adaptés à votre situation. Ce type de locatif est à la fois rustique et confortable. Ils sont les plus demandés pour des vacances entre amis et sont généralement composés de deux ou trois chambres. C’est l’idéal pour passer des vacances pas chères. Pour la chaine d’hôtellerie de plein air Ciela Village, cette gamme de mobil-homes est équipée d’une cuisine parfaitement équipée. Ils sont aussi dotés d’une terrasse à parquet de bois, meublés de transats et d’un salon de jardin complet. C’est une maison de vacances qui peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Pour les sanitaires, ils sont tous équipés d’une salle d’eau et de WC séparés.

Ciela Family : Les mobil-homes pour un séjour en famille

Le Ciela Family est un autre type de mobil-home proposé dans les campings au sud de la France, conçu et aménagé pour recevoir une famille. Avec sa superficie de 33 m², il est spacieux et possède 2 ou 3 chambres. Il peut accueillir 6 personnes. Pour les familles nombreuses, certains mobil-homes de cette gamme disposent 4 chambres. Ils sont tous dotés d’une terrasse semi-couverte. C’est l’endroit idéal pour prendre l’apéro en toute tranquillité. En plus de cela, dans le salon, le lit d’appoint permet d’augmenter la capacité d’accueil jusqu’à 8 personnes.

Ciela Prestige : Pour des vacances de grand standing

Pour une location de mobil-home dans le sud de la France, vous pouvez opter pour la gamme Ciela Prestige. Ce type de locatif est équipé d’une cuisine fonctionnelle, d’un lave-vaisselle, de climatisation et d’une TV. Selon vos besoins, ils existent en 2 ou 3 chambres, en plus d’une suite parentale et deux WC séparés. Vous aurez aussi un barbecue et une terrasse de 20 m². Si vous avez un enfant en bas âge, un kit bébé sera mis à votre disposition. Il est composé d’un lit parapluie, d’une chaise haute et d’une baignoire.

Ciela Confort : pour avoir l’impression d’être chez soi

Pour ceux qui ne veulent pas perdent leurs petites habitudes pendant les vacances, les mobil-homes Ciela Confort sont faits pour vous. Ils se déclinent en plusieurs versions et sont aménagés selon le niveau de confort souhaité. Il y a ceux qui possèdent 4 chambres, un salon et une baie vitrée qui s’ouvre sur la terrasse. Toutefois, il y a aussi ceux qui sont dotés de 2 chambres possédant chacune leur propre salle de bain. Quelle que soit la version que vous choisissez, vous aurez toujours la TV, la cuisine équipée et la climatisation.

Ciela PMR : Des mobil-homes pour les personnes en situation de handicap

Si un membre de votre famille est une personne en situation de handicap, sachez que vous pouvez louer un mobil-home adapté à sa situation. La chaine d’hôtellerie de plein air Ciela Village dispose de mobil-homes pouvant les accueillir dans chacun de ses établissements. Ce type de logement est spacieux et a été spécialement aménagé suivant les normes « Handicap et Tourisme ». Les personnes à mobilité réduite peuvent ainsi profiter pleinement des vacances. Ce type de logements possède des rampes d’accès au niveau de la terrasse.

Ciela Nature Lodge : Pour les véritables campeurs

 Si vous avez l’âme d’un campeur, les tentes en toile et en bois proposées par Ciela Village sont faites pour vous. Le logement est composé de 2 à 3 chambres. À l’extérieur, vous disposez d’une terrasse meublée, semi-couverte. Elles disposent ou non d’une salle de bain et sont équipées d’une cuisine complète. Il est à noter que ce type de locatif est adapté pour des vacances dans le respect de l’environnement.