location mobil-home Ardeche

Pour que vos vacances soient une totale réussite, il vous faut le bon locatif pour assurer vote confort. Vu qu’il ne s’agit pas de rester juste pour une nuitée, mieux vaut se tourner vers un locatif spacieux et où il y a tout ce qu’il faut pour l’assurance d’un séjour paisible. En optant pour un camping, vous avez la chance de tomber sur un large choix de résidences indépendantes très bien équipées qui vous procureront un haut niveau de confort.

Justement, en Ardèche, le camping Le Pommier***** de Ciela Village est ravi de vous proposer ses charmants mobil-homes modernisés où vous avez la chance de savourer les plaisirs des vacances. Le cadre y est d’ailleurs apaisant, ce qui permet aux estivants de se sentir bien dans un esprit zen et calme.

Location de mobil-home au camping Le Pommier

Profitez de l’été pour partir en famille dans un camping proposant la location mobil-home Ardeche, et créez des souvenirs inoubliables pour vos enfants. La question de location de vacances est un sujet que le camping Le Pommier***** ne prend pas à la légère. Pour l’établissement, chaque résident mérite amplement un logement qui lui convient. En occurrence, le camping met à votre disposition ses 4 gammes de mobil-homes, allant du modèle classique, familial, confort au prestigieux.

Dotés de 2, 3 et 4 chambres séparées, ces derniers sont adaptés pour un séjour romantique ou des vacances en famille. Vous pouvez y loger jusqu’à 8 personnes au maximum, ce qui est un grand avantage pour une tribu qui compte plusieurs têtes. Conçus dans le but de vous offrir une commodité optimale, les maisons mobiles sont entièrement meublées.

De plus, elles sont équipées d’une cuisine avec ustensiles où vous vous donnerez à cœur joie à préparer le petit déjeuner ou le diner, d’un salon pour programmer une soirée en famille, d’une salle de bain privative avec douche et lavabo ainsi que des WC séparés qui assurent votre bonne hygiène de vie. Une terrasse en bois couverte et un salon de jardin sont aussi aménagés sur chaque mobil-home afin d’offrir un coin extérieur tranquille rien qu’à vous.

Des options d’hébergement variées

Au camping Le Pommier*****, vous ne serez pas au bout des surprises en découvrant ses autres types d’hébergements vacants si vous ne voulez pas opter pour la location mobil-home Ardeche. Vous avez le chalet, qui incarne la sobriété sur son apparence extérieure mais reste à la hauteur de vos attentes sur le côté confort.

Quant aux roulottes, leurs charmes et design sont si originaux et vous offrent également un certain niveau de commodité. Si vous êtes vraiment en quête d’authenticité, préférez une tente safari que l’établissement a à vous proposer au milieu d’un magnifique écrin de verdure. En outre, pour les plus simplistes, Le Pommier vous réserve aussi des emplacements tentes et camping-caravanings afin de ne faire qu’un avec la nature.