location mobil home corrèze

Quand on voyage dans le département de la Corrèze, on a toujours besoin de faire une réservation d’un hébergement. On peut justement prendre un mobil-home dans le camping le Gibanel. Il s’agit d’un parc résidentiel quatre étoiles sis dans un environnement verdoyant au cœur d’un site touristique naturel et préservé de la Corrèze. Il se trouve aussi en bordure de la Dordogne. Cet endroit est un véritable havre de paix et un endroit parfait pour se reposer et se dépayser complètement loin des bruits des grandes villes.

Les atouts des mobiles homes de ce camping

Chaque mobil-home de ce camping est pourvu de tous les éléments nécessaires au quotidien des résidents : cuisine équipée, salle de bain avec douche et toilettes, chambres avec des couchages pour plusieurs personnes à la fois. Mais ce n’est pas tout, chaque mobil-home dispose sa propre terrasse couverte extérieure. C’est un lieu parfait pour se reposer en famille ou entre amis et profiter du soleil ensemble. On peut y organiser des jeux de société etc. Il est également possible d’y prendre les repas après les avoir préparés ou bien après avoir fait la commande au restaurant/bar du camping. Une petite cours permet aux enfants de jouer librement et en toute sécurité.

Les autres avantages de louer un mobil-home

Une location mobil-home Corrèze dans le camping Gibanel permet d’accéder à tout ce qui existe dans ce parc résidentiel. On peut aller à la piscine, envoyer les enfants sur l’aire de jeux faite pour eux, jouer sur le terrain multisports etc. Mais on peut aussi sortir du site du camping et profiter de tous les endroits et sites disponibles dans les environs. On peut commencer la visite par le château bâti au 13e siècle qui caractérise cet endroit. On peut ensuite aller au lac et y faire différentes sortes d’activités aquatiques comme la pêche, le canoë, la barque, le kayak, le paddle etc.