location mobil home naturiste en corse

Parmi les tops 3 des plus plages naturistes, la plage des Saumonards est répertoriée. Elle est située sur l’île d’Oléron, en Charente Maritime. Elle offre d’immenses étendues de sable fin où les adeptes du naturisme peuvent profiter de longs moments de baignade en toute tranquillité. La baignade est bien entendu possible. Cette magnifique plage qui s’étend sur la côté Est de l’île est accessible à pied ou à vélo. Il faut passer par une belle pinède puis parcourir les dunes pour y arriver. Depuis la vaste plage, il est très agréable de contempler les paysages environnant où s’impose le Fort Boyard.

La plage naturiste d’Euronat, en Gironde

Toujours sur la façade Atlantique, il y a l’incontournable plage naturiste d’Euronat. Elle est nichée entre Grayan-et-l’Hôpital et Montalivet. On y trouve d’ailleurs d’importants complexes naturistes du continent Européen, au sein desquels il y a un centre et un camping naturistes. En partant du centre, il est très facile de se rendre sur la plage qui accueille les baigneurs avec de vastes étendues de sable, un grand espace de détente et bien sûr, la mer. Mais, en venant de l’extérieur, il faut prévoir une longue marche pour pouvoir l’atteindre. La plage d’Euronat est un véritable joyau de la Gironde.

La plage de l’Espiguette dans l’Hérault

L’Hérault abrite lui aussi une très belle plage très convoitée par les adeptes du naturisme ; il s’agit de la plage de l’Espiguette. Sauvage et discrète, c’est un lieu plein de charme qui invite à la détente et au ressourcement. On s’y sent en pleine communion avec la nature et toutes ses richesses. Elle est située à quelques minutes du Grau-du-Roi. Elle est entourée de dunes, de la mer et d’un espace verdoyant. Au cours d’un séjour de vacances dans un camping naturiste dans l’Hérault, cette plage est à ne pas manquer.