Envie de profiter des joies du camping tout en maintenant un confort maximal? Vous recherchez un bon compromis entre la chambre d’hôtel et la tente de camping? Choisissez un hébergement dans un mobil-home, la valeur sûre pour le confort du camping.

Le mobile home offre tous les avantages d’un hébergement en camping en ajoutant le confort et l’équipement d’une vraie petite maison. Certains mobil-homes sont optimisés pour accueillir des familles de 4 à 5 personnes, donc une formule adaptée à chaque besoin.

Choisir la meilleure option location mobil-home en Vendée

Parfois considérés comme moins confortables que les bungalows, les mobil-home ont évolué au fil des années au point d’offrir des équipements similaires à ceux d’un bungalow ou d’une chambre d’hôtel classique. Beaucoup de campeurs préfèrent maintenant la location mobil-home Vendée pendant leurs vacances dans la région. La différence essentielle entre un mobil-home et un bungalow réside dans le nom: la première peut être déplacée avec une relative facilité. En d’autres termes, elle n’est pas fixée de manière permanente et repose donc sur des matériaux légers (généralement des plastiques), ce qui facilite sa mobilité.

Location mobil-home avec formule personnalisé

Au fil du temps, l’apparence et les installations des mobil-home ont changé. Aujourd’hui, elles peuvent différer des bungalows uniquement par leurs détails. Des terrasses en bois surélevées, semi-ombragées et équipées de meubles de jardin et d’un parasol. Cela vous permet de sortir facilement, de prendre vos repas à l’extérieur et de profiter pleinement de l’environnement naturel, du calme et du bon air du Vendée. Les campings d’accueil fournissent plusieurs modèles de mobil-home, équipés de système chauffage, de climatisation, de jacuzzi privé et certains sont même réservés pour les personnes à mobilité réduite. Bref, tout le monde peut profiter de ce type d’hébergement en profitant au maximum de ses vacances.