Location mobil-home en Maine et Loire

Envie de découvrir le département de Maine-et-Loire sous les couleurs d’un camping 4 étoiles? Au camping Les Nobis d’Anjou, vous serez à la bonne adresse, tantôt pour bénéficier d’un cadre privilégié et du confort en mode plein air, tantôt pour plonger dans l’exploration des paysages variés de ce département.

Le camping Les Nobis d’Anjou

Etabli sur un terrain verdoyant de 3 ha, le camping Les Nobis d’Anjou vous ouvre ses portes dans la bonne humeur et la convivialité au cœur du département de Maine et Loire. Son emplacement au bord de la rivière et toutes les infrastructures mises à disposition des vacancier lui ont permis d’être l’un des meilleurs camping de la région. Proposant en effet un service 4 étoiles, ce camping vous promet détente, distraction et aventure. Avec la piscine chauffée, vous profiterez à fond des joies de la baignade en famille, entre amis ou en amoureux. D’un autre côté, avec les jeux et animations en soirée, vous remplirez à merveille chacune de votre journée. Entre temps, le bar restaurant vous gâtera avec ses délices typiques du coin et les autres spécialités qui vous feront baver, même en dehors des heures de repas. Sinon, vous pourrez vous lancer dans la conquête des alentours, pour visiter les sites d’intérêt touristique de Maine-et-Loire.

camping maine et loire

Des mobil-homes ultra confortables en Maine et Loire

Si vous voulez vivre une autre expérience en camping et que vous privilégiez le confort, le camping Les Nobis d’Anjou vous propose divers locatifs dont les cabanes Cosyflower, les bungalows toilés et les célèbres mobil-homes. Ces derniers ont été aménagés de telle sorte que les vacanciers puissent jouir de leur séjour en toute indépendance. Pour le cas des mobil-homes, il est plus simple de s’accommoder avec leurs équipements qui s’apparentent à ceux de chez soi mais toujours dans l’esprit camping tant recherché. La taille et la gamme de ces locatifs sont parfaitement assorties à la configuration de chaque groupe de vacanciers. En effet, ces mobil-homes disposent d’une à 3 chambres selon la gamme choisie et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Ils disposent chacun d’un séjour, d’un coin repas, d’une petite cuisine toute équipée mais aussi d’une salle d’eau avec WC séparés. Comme tout le monde a droit au bonheur durant les vacances, il y a même des modèles qui peuvent accueillir les personnes à mobilité réduite. Si vous séjournez en famille, entre amis, en couple, et même en solo, il y aura toujours un mobil-home approprié au camping Les Nobis d’Anjou.