Si vous avez planifié de passer vos prochaines vacances dans les Alpes de Haute Provence, déposez vos valises au camping Le Fontarache, 3 étoiles. Situé aux pieds des pistes, cet hôtel de plein air ouvert toute l’année vous propose ainsi une vingtaine de mobil-homes aux finitions modernes très confortables et pas chers.

Les mobil-homes à louer

Idéales pour un séjour en famille, en groupe d’amis, en couple, ou même en solo, ces mobil-homes en location dans les Alpes de Haute Provence sont conçus pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. En effet, ce sont des abris dont le design et les caractéristiques sont inspirés des vraies maisons, pour que leurs locataires puissent se sentir totalement indépendants, que ce soit au niveau des équipements ou au niveau de l’espace. Afin de combler toutes les envies, l’établissement a mis en place différents types de mobil-homes. Il y a par exemple les modèles adaptés aux familles avec un bébé, ou encore ceux idéales pour les couples et les mobil-homes PMR avec des aménagements spécifiques.

Les équipements des locatifs

Tous les modèles proposés sont équipés de tout le nécessaire pour que vous puissiez passer un séjour parfait et sans soucis. Chambres confortables avec literie et étagères de rangement, cuisine tout équipée, salle de bain avec douche, WC et lavabo, coin séjour et terrasse privée, voilà un aperçu de ce que vous réservent ces mobil-homes. Selon les modèles, sur la terrasse se trouve un salon de jardin pour vos repas en plein air. En plus de l’espace habitable qui varie de 23 à 35m² selon la capacité, ces locatifs bénéficie d’une place de parking et d’une petite cours privée engazonnée pour les bains de soleil ou les barbecues. Les mobil-homes sont climatisés et donne accès à une connexion au Wifi.
En tout, les mobil-homes proposés par le camping familial Le Fontarache *** sont parfaits si vous êtes à la recherche du confort et de la convivialité. De plus, en louant un mobil-home, vous pourrez non seulement profiter des différentes activités proposées au sein du camping mais aussi faire la découverte des plus beaux sites des Alpes de Haute Provence.