La Roquette

Pour un voyage inédit dans la partie sud-ouest de la France, faites un détour en Dordogne. Situé dans la région Nouvelle-Aquitaine, le département de la Dordogne est surtout apprécié pour la diversité de ses paysages, son patrimoine exceptionnel, ainsi que ses richesses naturelles, visibles notamment dans les 4 Périgord (noir, pourpre, vert et blanc). Ses innombrables lieux incontournables font également de cette région une référence en termes de tourisme. Une fois arrivé en Dordogne, vous aurez la chance de découvrir par exemple la grotte des Lascaux, le Musée national de la Préhistoire, la charmante ville de Sarlat… En termes d’activités, le département dispose de plusieurs circuits pédestres qui feront le bonheur des randonneurs, ainsi que de nombreux cours d’eau et rivières (La Dronne, la Vézère, la rivière de Dordogne…) qui raviront les amateurs de sports nautiques. Pour goûter à la gastronomie traditionnelle de la Dordogne, ne manquez pas de faire un saut dans les marchés pour déguster le bon vin de Bergerac, le foie gras, les truffes… qui raviront vos papilles.

Locations de mobil-homes dans le Périgord

Pour un séjour réussi dans le Périgord, optez pour le camping La Fage. En séjournant dans cet hôtel de plein air, le confort est au rendez-vous quel que soit le type d’hébergement que vous avez choisi. En effet, vous bénéficierez d’infrastructures haut de gamme, d’un confort optimal ainsi que de services et prestations à la hauteur de vos attentes. Situé dans un environnement calme et verdoyant, le camping La Fage met à votre disposition plusieurs formules d’hébergements, notamment les locations mobil-homes Périgord qui est le mode d’hébergement le plus prisé des vacanciers. En effet, plusieurs gammes vous sont proposées lors de votre séjour. Vous trouverez par exemple les gammes Familial Prémium, Confort et Classic pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes. Elles affichent chacune une superficie de 35 m² et sont dotées d’une chambre spacieuse avec 2 lits, d’une chambre parentale, d’une cuisine équipée ainsi qu’une salle d’eau avec toilettes. Conçus pour les familles nombreuses, ces types de mobil-homes disposent d’une terrasse couverte qui vous invite à vous détendre ou à respirer un bol d’air frais avec vos proches. Pour les touristes au nombre de 5, les gammes Eco et Classic vous sont proposées. Vous trouverez également les gammes Familial Prémium 4, Familial îlot 4, Classic 4, Familial panoramique, et Familial Confort, ayant chacune une capacité d’accueil de 4 personnes. Tous parfaitement équipés, ces types de locatifs sont conçus pour le confort de tout un chacun.

Vacances en camping dans le Périgord

Vous êtes en vacances dans le Périgord ? Situé dans le département de la Dordogne, le Périgord promet aux touristes toute une panoplie d’activités adaptées à toute la famille. En effet, les randonneurs auront la joie d’explorer la région en empruntant des circuits qui les mèneront à la découverte de divers paysages idylliques. Les amateurs de sports nautiques, quant à eux, pourront goûter aux plaisirs de la baignade, de la descente en canoë ou en kayak… Bref, le Périgord est une région qui a de quoi occuper tout un chacun. En ce qui concerne les locations de vacances, le département de la Dordogne abrite plusieurs villages vacances qui seront ravis de vous recevoir le temps de votre séjour. Pour les amoureux de nature, le camping La Fage vous donne rendez-vous dans son établissement prestigieux situé au cœur du Périgord Noir, niché en plein cœur de la nature, sur un vaste domaine de 8 ha. Véritable havre de paix, cette résidence promet aux vacanciers un séjour de détente et de dépaysement total.