location mobil home tours

Si vous recherchez surtout une location de vacances qui vous permettra de passer un séjour mémorable avec tout le confort de votre maison, n’hésitez pas à louer un mobil-home. En effet, ce type de locatif se distingue par son ambiance surtout conviviale et par la manière dont ils sont agencés. Au camping de Fierbois, situé à proximité de Tours, dans le département d’Indre et Loire, vous serez comblé car le choix est multiple et correspond à toutes les exigences.

camping tours

Que voir en Indre-et-Loire ?

Le département d’Indre-et-Loire est bien parti pour rester parmi les lieux les plus prisés de France grâce à ses nombreux attraits touristiques. En premier lieu, on citera ses joyaux architecturaux de la Renaissance. Chacun de ses châteaux relate une histoire particulière qui a marqué la France. Il en est ainsi du château de Tours, marquée par le mariage de Charles VII et de Marie d’Anjou mais aussi par la légende de Jeanne d’Arc. Le manoir du Clos Lucé est par contre célèbre parce qu’il fût un temps la demeure et l’atelier de Léonard de Vinci. En passant au château de Rivau, vous aurez l’impression d’être emporté dans un véritable monde fantastique, rien qu’en admirant la beauté de son édifice et ses 14 jardins. Cela dit, le coup de cœur de l’Indre-et-Loire reste pour l’instant le château d’Amboise, qui est l’un des monuments qui connait le plus grand nombre de visites en France. Pour les balades et les randonnées, vous aurez l’embarras du choix des itinéraires. En parcourant la région, vous pourrez découvrir le fameux hameau de la basse Chevrière ou encore le Dolmen de la Grottes aux fées. En organisant une randonnée à Vernou-sur-Berne, vous pourrez profiter de la qualité des vignobles de ce département. A part ses vins, la gastronomie locale vous épatera aussi avec ses plats typiques, notamment « La Beuchelle », les « Rillons de Touraine » et les « nougats de Tours ».

Les mobil-homes en location au camping Parc de Fierbois

Pour vous détendre après une journée remplie de joie, d’amusement et de découverte, le camping Parc de Fierbois vous propose sa large gamme de mobil-homes Tours. Que vous venez en famille, à deux ou en groupe d’amis, vous trouverez facilement le locatif qui vous correspond parmi ses modèles 2 à 3 chambres. En effet, ces mobil-homes peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et offre un espace de vie moderne. Ils sont implantés dans des cadres verts pour permettre une détente totale. Afin d’offrir le confort d’un chez-soi, idéal surtout pour les familles avec enfants, ils disposent de plusieurs pièces : chambres, coin cuisine totalement équipé (micro-ondes, réfrigérateur, vaisselle…), séjour et WC privatifs. Certaines gammes disposent d’une terrasse et de meubles de jardin pour tous ceux qui veulent passer des moments dehors en famille sous le soleil.