Située au bord du lac éponyme dans la région Auvergne Rhône Alpes, Annecy est une ville du nord des Alpes françaises. Non loin de là se trouvent d’autres cités importantes comme Chambéry, Grenoble, Valence ou encore Genève. Ses paysages idylliques, son environnement apaisant, son lac sont des atouts qui constituent aussi des attraits touristiques importants qui font d’elle une destination touristique importante. Chaque année, elle reçoit des milliers de visiteurs qui viennent s’héberger dans ses différents abris de vacances dont les mobiles homes. Un camping nommé « Les Fontaines » en dispose justement.

Le camping Les Fontaines

Le Camping les Fontaines est un hôtel de plein air cinq étoiles à quelques minutes du village Pernes-les-Fontaines non loin d’Annecy. Il invite les touristes et les vacanciers à découvrir les plus beaux sites du Vaucluse en Provence ainsi que tous les attraits touristiques de la zone.
C’est un parc résidentiel de quelques hectares proposant des abris de toutes les sortes comme les emplacements nus pour les campeurs traditionnels et les emplacements avec locatifs dont notamment les mobiles homes. On peut donc y trouver une solution parfaite si on cherche une location mobil home annecy.
Ce camping possède aussi des services comme les commerces et des infrastructures de loisirs et de jeux comme la piscine, les terrains et aires de jeux etc.

Les hébergements du camping

Chez « Les Fontaines », faire une location mobil home permet de profiter d’un abri où l’on trouve tout ce qu’on puisse nécessiter pendant les vacances. Ce type d’hébergement dispose d’un vaste espace divisé en quelques pièces : chambres à coucher, coin pour manger, coin cuisine et salles de bain. Que l’on y vienne en couple, entre amis ou en famille, on peut toujours trouver la solution adaptée à ses besoins et ses envies. On n’a donc qu’à faire la réservation du mobil home de son choix.