ocation mobil home gorges du verdon

Les mobiles homes sont des solutions parfaites pour s’abriter surtout si on voyage en groupe. Ce sont des abris confortables et spacieux qui font sentir comme chez soi. Ils peuvent aussi être équipés de tout ce qu’on puisse nécessiter pendant les séjours. C’est justement le cas des mobiles homes dans le camping l’International, un camping haut de gamme appartenant au groupe Ciela Village. Cet hôtel quatre étoiles dispose toute une panoplie de mobiles homes. Ils répondent à tous les besoins des touristes et des vacanciers.

Les différents types de mobiles homes du camping

Le camping Ciela Village International propose plusieurs sortes de mobiles homes ayant des surfaces variant entre 23 et 40 m2. Les modèles les plus petits peuvent recevoir un petit groupe de 4 personnes et les modèles les plus grands peuvent abriter jusqu’à 8 personnes. Chacun de ces mobiles homes quelle que soit la gamme et quelle que soit la taille dispose toujours d’une cuisine équipée, d’un coin repas, d’un coin salon avec banquette et poste téléviseur, d’une salle d’eau avec douche et WC indépendant. Ils ont aussi une terrasse avec mobiliers de jardin.
Une location mobil home gorges du verdon dans ce camping permet donc de bénéficier d’une vraie petite maison qui permet de séjourner confortablement.

Les autres avantages des mobiles homes

Faire une location mobil home gorges du verdon est aussi un moyen permettant de profiter de tous les autres services et prestations disponibles dans ce parc résidentiel. Les résidents des mobiles homes ont par exemple le droit d’aller dans tous les coins destinés pour les divertissements comme le terrain, la salle de jeux, l’aire de jeux pour les enfants, le restaurant etc. Ils ont aussi accès à la grande piscine du camping. Ils peuvent s’y baigner comme bon leur semble du moment où ils portent les tenues exigées. Ils ont aussi le droit de sortir du camping et d’aller explorer les alentours.