mobil home Gorges du Verdon

La France regorge de destinations touristiques phare à travers ses régions, ses départements et ses innombrables villes somptueuses. Dans le centre-Est de l’Hexagone, Lyon figure parmi les villes immanquables qui a tout pour plaire aux voyageurs de tout horizon. Ville d’histoire qui a su rallier le passé avec la modernité, tant de choses sont à voir et à faire dans cette partie de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Situé à moins d’une heure de cette cité magistrale se tient un lieu de villégiature hors du commun à ne pas rater : KanÔpée Village. Avec ses prestations de qualité, ce camping constitue un lieu de repos et de départ idéal pour une aventure à conjuguer au pluriel à travers la magnificence de Lyon et ses merveilles. C’est d’ailleurs l’adresse idéale si vous avez envie d’opter pour la location mobil home Lyon et ainsi passer vos vacances en famille dans le plus grand des confort.

KanÔpée Village, votre camping à Lyon

Blotti au cœur d’un havre de verdure incroyable à quelques encablures de la magnifique ville de Lyon, KanÔpée Village est un domaine convivial implanté à Trévoux. Rien que son nom inspire directement un monde d’exotisme, de liberté et de communion avec la nature. Comme le dit la citation de Baudelaire : « Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté », ces quelques mots résument parfaitement ce que KanÔpée réserve à ses hôtes durant les vacances. Classé 3 étoiles, KanÔpée est le camping parfait à distinguer si l’on veut passer des moments agréables dans la région, avant de sillonner les sites et endroits phare des alentours, notamment à Lyon.

Toutefois, séjourner à KanÔpée se traduit aussi par un contact avéré avec mère Nature. En effet, chacun des hébergements proposés par KanÔpée Village a été soigneusement étudié pour épouser l’harmonie avec la faune et la flore de la Saône et ses paysages. Qu’il s’agisse d’un petit détour le temps d’un weekend ou d’un séjour prolongé à Lyon, KanÔpée permettra à tout voyageur de se fondre dans la verdure avec ses cabanes perchées, ses location mobil home Lyon de luxe et ses emplacements libres accessibles à tous les budgets. Par ailleurs, KanÔpée ravira également le cœur de toute la famille avec ses infrastructures de détente et sa proximité avec les innombrables espaces de loisirs avoisinantes.

Les location de mobil-homes à Lyon proposés par le camping

Au Camping KanÔpée, rien n’a été laissé au hasard pour que les vacanciers se sentent parfaitement à leur aise. Le domaine possède, en effet, un certain nombre de formules adéquates en ce qui concerne les solutions de logements. KanÔpée possède d’ailleurs les plus beaux coins en matière d’emplacements nus pour les voyageurs solitaires ou pour les amateurs de tente et camping-car. Cependant, le plus intéressant dans ce domaine, ce sont ses mobil-homes haut de gamme. Ces derniers peuvent faire le bonheur des familles ou des groupes d’amis entre 5 à 11 personnes.

À la fois élégants, contemporains et robustes, ces mobil-homes offrent tout le confort nécessaire pour assurer la réussite de votre séjour. Sur une surface allant de 35 m2 à 40 m2 avec mezzanine et terrasse extérieure, ces locatifs disposent en commun d’une suite parentale avec lit double, d’une salle de bain et WC, d’une autre chambre munie d’une à plusieurs lits dont certains sont des canapés convertibles, d’une autre salle de bain, d’une cuisine et d’un salon de jardin. Pour les chalets perchés, ils sont parfaitement équipés pour accueillir les familles nombreuses grâce à la disposition de la mezzanine et des surfaces considérables de leurs pièces entièrement meublées.