mobil home costa brava

La Costa Brava jouit d’un ensoleillement exceptionnel et d’une nature si envoutante que l’on a l’impression d’être sous les tropiques. Après avoir visité des sites historiques, on rejoint une belle crique aux sables dorés ou on monte à bord d’un petit bateau pour une petite excursion en mer. Les activités balnéaires à y faire sont très variés : plongée, jet ski, bouée tractée, optimisme, kayak… Mais même si vous vous contenterez de farnienter au soleil à observer la mer, avec une boisson fraiche à la main et les pieds enfoncés dans le sable chaud, le plaisir sera toujours au rendez-vous. Après tout, les vacances, c’est aussi le repos et la tranquillité à Costa Brava.
Parmi les meilleurs endroits pour se détendre à Costa Brava, découvrez la Tossa de Mar, l’un des plus beaux villages de l’Espagne qui allie plage et nature. Cette ville médiévale fortifiée constitue un véritable havre pour ceux qui ont besoin de se ressourcer, loin du stress et des tumultes urbains. Pour vous héberger agréablement sans vous ruiner, choisissez le camping Cala LLevado *** qui propose des mobil-homes tout à fait plaisants, idéales pour un séjour en famille. Avec une capacité de 6 personnes et une superficie moyenne de 34m² hors terrasse, ces mobil-homes se présentent comme des nids douillets dans lesquels vous serez à l’aise.
Ils disposent de trois chambres dont une avec un grand lit double et les deux autres avec des lits simples. La couverture et les oreillers sont fournis, par contre, vous devez prévoir vos draps et vos serviettes de bain. Ces locatifs sont climatisés et agencés de manière à ce que le séjour qui comprend la cuisine et le salon soit assez spacieux. Sinon, il y a toujours la terrasse à belle vue avec salon de jardin pour vos repas en plein air ou pour flâner le temps d’un après-midi. Dans la cuisine, vous avez tout le nécessaire : réfrigérateur, cuisinière à gaz, évier, ustensiles, cafetière… Si vous avez besoin de produits de première nécessité, rendez-vous à la petite épicerie. Un restaurant est également sur place au cas où vous ne souhaitez pas cuisiner. De nombreux autres services et des animations diverses pour petits et grands vous y attendent, tout comme la piscine avec vue sur la mer. Le camping ECO FRiendly Cala Llevado ***vous réserve un séjour inoubliable au bord des plus belles criques, dont une pour nudiste, à Costa Brava.