Dans les campings-village, la location de mobil home est une option très intéressante qui permet de se loger dans le confort. Pour rappel, le mobil home est une remorque habitable avec tout l’équipement nécessaire pour votre survie, à l’emplacement de votre choix. En fait, ce mode d’hébergement est proposé dans toutes les résidences de vacances à travers la France. Dans les Landes, vous aurez l’opportunité de séjourner près des Grands Lacs de Biscarosse en choisissant ce logement de vacances assez particulier. Vous allez vous trouver à proximité des centres d’intérêt de la région dont la fameuse hydrobase du centre Latécoère. Non seulement, le mobil home recèle de nombreux avantages, mais en plus de cela, il est très économique en termes de loyer.

La location mobil home à Biscarosse, un choix pratique et confortable !

Se loger dans un mobil home revêt un aspect très pratique pour les vacanciers. Tout d’abord, il est très confortable, de par son aménagement astucieux. Au camping l’Arbre d’Or dans les Landes, la capacité d’accueil des mobil home est variées, allant de 2 à 10 personnes pour les modèles XXL. Pour les petites familles de 4 personnes, des modèles ultracompacts de 20 m2 constitue un séjour ouvert sur une cuisine toute équipée, avec une chambre dont la banquette est convertible en lit d’appoint pour votre location mobil home Biscarosse. Quant aux modèles familiaux qui sont capables d’accueillir une dizaine de personnes, l’Arbre d’Or mise sur des hébergements modernes avec 34 m2 de surface habitable. Une terrasse couverte vous permettra de vous prélasser à l’ombre, à moins que vous préfériez les transats du solarium qui constituent sa piscine couverte. Il est à savoir que des kits pour bébé sont mis à la disposition des parents au sein de l’établissement, soit un plus non-négligeable pour passer tranquillement vos vacances avec votre bout d’chou.

Que faire dans les Landes en famille ?

Pour se partager des moments uniques avec les membres de sa famille, les Landes regorgent d’activités en tout genre. Sur les sublimes plages de la Côte d’Azur, découvrez son charme authentique par le biais des activités nautiques et maritimes. Le surf, le kitesurf et le waterski sont les plus prisées par les touristes. Ensuite, vous avez la planche à voile, le canoé, le pédalo et le paddle que vous pourriez pratiquer sur les étangs et les marais de la région. Pour prendre votre envol sur l’océan, l’hydravion vous garantit de sensations fortes, beaucoup plus intense sur le surf en tout cas. Pour terminer en beauté votre parcours, visitez le Musée de l’Hydraviation, un lieu d’intérêt de la commune de Biscarosse. Pour changer de décor, la forêt landaise qui s’étale sur 10.000 km2 peut également se visiter de haut à bord d’un hydravion. D’ailleurs, les vols consistent à survoler la région landaise. Si vous souhaitiez vous imprégner de l’environnement naturel du massif forestier, les pistes cyclables et les sentiers aménagés se prêtent à vos randonnées, à pied ou à cheval.

Les incontournables à Biscarosse dans la région landaise

Vous n’avez pas encore tout vu. Après le vol en ULM hydravion, le milieu maritime de Biscarosse se traverse également en barque pour naviguer vers ses criques secrètes. Ces coins de paradis sont de véritable havre de paix, si vous êtes à la recherche de tranquillité. La location de bateau en journée est indiquée pour vivre cette expérience inédite. Il est même possible d’y emmener votre pique-niquer, et de se reposer à l’ombre des pins au déjeuner avant de retourner au départ des Grands Lacs en fin d’après-midi. L’activité de la pêche est également à préconiser sur le bord du lac de Sanguinet, la ville voisine de la commune. Votre séjour ne peut être que satisfaisant après avoir fait le tour des activités et des centres d’intérêt de la ville.